• Ma boite à beauté essai 1

    Voila commandé en décembre annoncé pour janvier ce matin elle est arrivé MBAB : pour voir que c'est seulement samedi que l'on m'a annoncé son expédition, je suis gatée niveau délais, contrairement à la glossy box de décembre que colis privé a perdue.

     

    Voila les 6 produits reçus dans leur sachet marron

    Ma boite à beauté essai 1

     

    1° produits : la créme hydratante aquareva de noreva, super j'avais fini ma crème hydratante

    2° produit: celui que j'aime le moins car je ne l'utiliserai peut etre pas le savon bio à l'huile d'amande douce

    3° produit: un beurre corporel parfum rose litchy et même s'il y  en a plein le couvercle du fait du transport il sens bon et à une jolie couleur rose qui fait envie

    4° produit;: une miniature dommage, le masque gommage éclat d'oliv... mais bon assez pour le tester

    5° produit: crazy me de funny bee, encore un produit bio, sérum "miracle" pour éviter qu'on ne voit que vous avez passer une nuit blanche, je le teste très vite je pense

    6° produit: mon préféré: le roll on aux HE de solyvia anti migraine et mal des transports, j'ai gardé mon roll on migranel pendant des années et reçoit celui là comme un vrai cadeau...

     

    Bref en un mot contente, 3 full size, que des produits de bonne qualité et livrée super rapidement par rapport au délai prévu. c'est sur ma prochaine box viendra de chez eux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :